LA NATUROPATHIE
Voici les principes de base développés par Hippocrate :
« Que ton aliment soit ta seule médecine. »
« L’Homme doit harmoniser le corps et l’esprit. »
« La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin. »
« Si tu es malade, recherche d’abord ce que tu as fait pour le devenir. »
Étant donné que la naturopathie englobe le corps et l’esprit.
Le tout premier facteur de maladie, c’est nous-mêmes ! Nous nous rendons malades, certes par une hygiène de vie inadaptée, mais aussi par les émotions que nous créons. Parce que oui ! Nous créons nos émotions.
Comment cela est-il possible ?
Nous avons tendance à croire que les situations, les faits qui se déroulent sous nos yeux nous font ressentir des émotions et que nous réagissons à ces émotions par un comportement qui nous semble le plus adapté, en tout cas sur le moment. Or, il existe une transition qui transforme les informations perçues dans l’environnement et leur impact sur nos émotions. C’est ce facteur qui va créer les émotions ; il s’agit de l’interprétation.

A mon sujet
Salut! si vous avez besoin faire un bilan en naturopathie .Je suis à votre dispostion . Mais c’est quoi la naturopathie?! La naturopathie n’est pas seulement un moyen de se soigner ; elle constitue également une philosophie de vie en tant que telle, avec pour ligne de conduite la prévention et l’autoguérison. Je serais votre un guide conseil afin de vous amener à développer vos défenses naturelles de votre corps .